restaurant rochefort

Souhaitez-vous vous lancer dans la découverte de nouvelles pratiques en termes de restauration dans les environs de Rochefort ? Faites donc un saut chez le restaurant du Domaine de La Bastière installé à Saint Laurent De La Barrière.

Restaurant : avez-vous essayé le Méchoui ?

Pour ceux qui n’ont en encore jamais entendu parler, le méchoui est une méthode de cuisine provenant des régions nord-africaines, essentiellement basée sur le rôtissage de viandes comme celle du mouton, du sanglier, ou du porc.

Les restaurants proposant un méchoui dans leur menu, sont généralement fidèles à la méthode de cuisson traditionnelle, qui consiste à embrocher l’animal entier et à le faire rôtir sur un feu de bois jusqu’à ce que la viande soit bien tendre et cuite à point. Souvent plus épicé que la moyenne, le méchoui se déguste souvent accompagné de salades ou de grillades.

N’hésitez pas à essayer le méchoui préparé par les cuisiniers du Domaine de La Bastière, situé aux alentours de la Charente-Maritime(17), de la Charente-Maritime, de La Rochelle, et de Rochefort.